Hip Hop Hourra

Hip Hop Hourra, le tout nouveau spectacle réalisé par Paraprod Music, le label de Camion Scratch & Paraprod, coproduit par l’Association Ramp’Art & le Cargö, intègre la tournée Peace & Lobe en Basse Normandie pour les 20 ans de l’action nationale de sensibilisation aux risques auditifs menée par Agi-Son.



Créé par le fondateur de Camion Scratch & Paraprod, ce spectacle a pour socle la Culture Hip Hop (scratch, rap, beatbox…). Les artistes Paraplogik et Emcee Agora se partagent la scène pour sensibiliser les publics aux risques auditifs en retraçant l’histoire de la musique. L’apport en connaissances et la forme scénique, qui font la force et le succès de Peace & Lobe depuis 2002, se retrouvent dans ce nouveau spectacle.
 



Lors de leur résidence au Cargö, une captation vidéo de la 1ère de Hip Hop Hourra a pu être réalisée. Grâce à cela, une déclinaison du spectacle a pu être imaginée afin de s’adapter aux normes sanitaires liées à la crise : Hip Hop Hourra “a la classe”. Le binôme artistique est alors séparé, mais par le biais d’un montage vidéo et l’utilisation d’écran, les dialogues et le jeu scénique sont conservés. Ainsi, le spectacle peut être joué simultanément dans deux salles de classe.
 



En marge de la tournée Peace & Lobe - Bass Normandie organisée par SNARK PRODUCTION, le spectacle Hip Hop Hourra est itinérant en France et adaptable à tout type de salle, salles de spectacle, SMAC, salle de classe et même bientôt depuis le CAMION SCRATCH, etc.

PAGES : FACEBOOK // INSTAGRAM // YOU TUBE

> PLAQUETTE DE PRÉSENTATION : ICI